Cédric HERMITTE 32 ans- Marié 1 enfant

  • Ingénieur Territorial
  • Voirie, Espace Public
  • Averti sur l’environnement des Collectivités Territoriales et des institutions
  • Ingénierie routière
  • Gestion financière des Collectivités / Commande Public
  • Délégué parents d’élèves

 

Originaire des Alpes de Haute Provence où j’ai passé l’ensemble de mon enfance, j’ai découvert l’Hérault et mon village d’adoption PINET il y a maintenant 10 ans.

Marié à une native de la commune et bientôt papa d’un deuxième enfant, je me suis très vite familiarisé avec les traditions du village.

Situé entre le fleuve « Hérault » et le bassin de Thau, j’ai découvert ce territoire magnifique et appris à déguster ce fameux vin blanc qui fait la fierté et la richesse de ce terroir.

Ingénieur de formation, j’ai pu développer grâce à mon parcours professionnel une solide expérience. Fonctionnaire d’Etat à mes débuts, je me suis ensuite dirigé vers la fonction publique territoriale afin de me rapprocher des problématiques et enjeux locaux.

Mes différentes fonctions au sein d’une commune, d’une métropole et d’un département, m’ont permis d’acquérir des compétences indispensables dans la gestion communale.

Averti dans l’environnement des collectivités territoriales et les finances publiques, mon engagement « Pour PINET 2020 » s’inscrit dans la continuité des actions déjà menées tout en apportant une vraie expertise dans les domaines de la Voirie et de l’Espace Public.

Contact

Pourpinet2020@outlook.fr