Véronique BASSEMON Accueillante Familiale

Véronique BASSEMON, Pinétoise depuis 40 ans, je suis Accueillante Familiale et je me présente à côté de Gerard BARRAU dans une équipe énergique qui a déjà de l’expérience, qui connaît la gestion complexe d’une commune ou d’une entreprise.
Beaucoup d’entre eux ont déjà participé ou s’investissent dans des associations. Nous avons tous
une compétence dans différents domaines très complémentaires mais aussi la volonté et la capacité à s’intégrer et à participer à la vie des Pinétois.
Pour faire de nos enfants des citoyens responsables, nous voulons promouvoir la culture, le sport, la sensibilisation à l’environnement, la prévention routière, et bien d’autres actions
Pour soutenir ceux qui traversent des épreuves de la vie, pour accompagner ceux qui recherchent un logement, nous aurons une oreille attentive, une main tendue pour  poursuivre les efforts et continuer la construction d’un Pinet 2020 toujours plus agréable à vivre.
Je n’oublierai pas, nous n’oublierons pas de permettre à nos ainés de bien-vivre et nous ferons le maximum pour les y aider.
Aussi, je réaffirme toute ma confiance a Géraud Barreau car il a les quantités nécessaires pour diriger notre village et mener à terme sa transformation positive déjà commencée dans une volonté de rassemblement autour d’un beau projet et pour répondre à de fortes attentes.
C’est à partir de la connaissance de notre histoire, en s’appuyant sur nos traditions, nos acquis, nos viticulteurs que nous travaillerons à la Protection de l’environnement, non pas parce qu’il s’agit d’un phénomène de mode ou qu’il faut absolument l’inscrire dans un programme mais parce que chacun à son niveau peut apporter sa contribution à la protection de notre planète pour léguer à nos enfants et petits-enfants une nature préservée.

Voilà toutes les raisons pour lesquelles je me présente sur la liste de Gérard BARRAU « POUR PINET 2020 »

Contact

Pourpinet2020@outlook.fr